Echange avec Florent, responsable de production de J’aime mon t-shirt

J’aime mon t-shirt  est un site e-commerce de vêtements personnalisables, notamment de t-shirts

t shirt personnalise

Présentez-nous J’aime mon t-shirt, en quoi ce site consiste-t-il ?

J’aime mon t-shirt permet de personnaliser un vêtement en quelques étapes, rien de plus simple. En même temps que vous avancez dans sa réalisation, vous visualisez le vêtement et ce que vous ajoutez dessus : une image, un texte…

Vous avez donc une idée précise de ce à quoi va ressemble votre création. Ce t-shirt sera imprimé en France, dans la société Brodelec qui est propriétaire de ce site. Des techniciens qualifiés en impression numérique et soucieux de la qualité des commandes se  chargent de les imprimer. L’entreprise possède un parc à impression numérique de six machines de haute technologie qui fait d’elle le plus grand atelier à impression numérique d’Europe.

Quels types de supports peut-on imprimer sur ce site ?

Nous imprimons des t-shirts 150 grammes, ce qui donne un rendu plus fini, une meilleure tenue.  Nous proposons aussi des t-shirts bio.

Les produits homme : des t-shirt col rond, col V, manches courtes, manches longues, en allant du t-shirt 150g au t-shirt premium 190g, des t-shirt de sport (baseball), des t-shirt bicolores, des sweats à capuche et des sweats simples, des polos, des boxers et même des t-shirts bios.

Les produits femme : beaucoup de t-shirts : col rond, col V, manches courtes ou longues, t-shirt premium, débardeurs, ainsi que des sweats, des polos et des t-shirts bio.

Les produits enfant : nous avons des t-shirt fille ou garçon, ainsi que des t-shirts enfant manches longues

Les produits bébé : pour les bébés, des bodys et des bavoirs sont proposés.

Vous pouvez aussi imprimer sur des objets : des mugs et des tote bags sont imprimables sur le site.

Quels types de dessins proposez-vous pour la personnalisation ?

Les dessins sont triés par catégories. De la catégorie celtique à médiévale, en passant par humour et geek, petits et grands y trouveront leur bonheur. Le site propose de quoi créer des t-shirts pour des événements en tout genres : des enterrements de vie de jeune fille, des anniversaires pour enfants, des vêtements professionnels…

Il est possible d’importer une photo depuis l’ordinateur.

Comment personnaliser un t-shirt ? Quelles sont les étapes ?

C’est très simple. La première étape est le choix du support et sa couleur. Choisissez ensuite un dessin ou importez le votre. Enfin, vous pouvez ajouter un texte et choisir sa taille, sa couleur, sa police…

Bien sûre, vous pouvez régler les tailles et emplacements de ces éléments sur le vêtement.

Pour finir, comment voyez-vous l’avenir avec JMTS ?

Le site est assez récent, nous recevons de plus en plus de commandes. Nous nous faisons connaître rapidement. Ce trafic va nous permettre d’élargir la gamme de produits à imprimer. Je suis assez optimiste sur l’avenir de ce site. Notre objectif est de devenir la référence dans le domaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *